L'atelier - boutique
Là où vos bijoux prennent vie
C’est ici, dans son « échoppe », terme qu’elle aime employer, que la créatrice vous reçoit, afin d ’échanger, et créer ensemble, une pièce unique en partant d’une feuille blanche, ou d’un bijou de famille existant à remettre au goût du jour.
Après plusieurs années passées dans le 7ème arrondissement, Louise Vurpas s'installe en 2020 au cœur du quartier historique des bijoutiers dans le 1er arrondissement. Une opportunité de se créer un bel atelier-boutique, reflétant pleinement sa personnalité : le sens du détail et le goût pour les beaux matériaux. Sans parler de ses vitrines, qu'elle aime imaginer et renouveler régulièrement.
Cette arrivée au 5, Rue Chavanne concorde pleinement avec la nouvelle direction que la créatrice donne à son travail, plus orienté Joaillerie, lui permettant de diversifier sa clientèle, très sensible à ses créations, son sens du relationnel, du travail bien fait et de la satisfaction du client.
Quartier des bijoutiers
Ce déménagement suit une démarche pleinement réfléchie de Louise et sa recherche du circuit court. En effet, elle côtoie dorénavant tous les corps de métier avec qui elle est amenée à travailler au quotidien : sertisseurs, diamantaires, fondeurs, graveurs...
L'office
LÀ OÙ L'HISTOIRE CONTINUE
C’est pour assurer le développement de Bijouterie Fine, que l’office du 27, rue Saint-Georges ouvre ses portes en 2023.
Un espace bureau, profitant du calme du quartier et agrémenté de deux belles vitrines sur la rue présentant une sélection de bijoux pour satisfaire l'appétit créatif des nombreux touristes étrangers.
Quartier Saint-Georges
Bijouterie Fine vient ici compléter le côté artisan et créateur qui a toujours eu la part belle à Saint-Georges, et aussi accéder à une clientèle internationale très sensible à cela.