L'office

Là où l'histoire continue

C’est pour assurer le développement de la marque Bijouterie Fine, que l’office du 27, rue Saint-Georges ouvre ses portes en 2023.

Le quartier Saint-Georges, véritable village dans la ville, apporte calme et sérénité pour les équipes en place.

Les deux grandes vitrines sur la rue permettent de proposer une sélection de bijoux en Argent et en Vermeil afin de satisfaire les nombreux touristes français et étrangers qui arpentent la rue, avant de rejoindre Saint-Jean, les quais de Saône ou encore la colline de Fourvière.

Venir nous faire coucou

  • 27 rue saint georges

Quartier Saint-Georges

Saint-Georges est l’un des trois quartiers qui compose le Vieux Lyon, avec Saint-Jean et Saint-Paul. Lui qui a failli disparaitre dans les années 60 est depuis 1998 classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Porte d’entrée du Sud de Lyon, il se distingue notamment de son voisin direct (Saint-Jean) par le compromis qu’il propose entre le charme de ce lieu historique et la tranquillité. Avec ses rues étroites et pavées, ses
nombreuses montées pour accéder à la colline de Fourvière, Saint-Georges fait le bonheur des touristes qui aiment flâner dans un environnement paisible et qui se laissent pleinement charmer par un quartier en plein renouveau, notamment par la présence de boutiques d’artisans et de créateurs pour leur offrir une expérience unique et authentique.

Venir nous faire coucou