Swarovski et Skims s'associent pour créer une collection étincelante !

Swarovski et Skims s'associent pour créer une collection étincelante !

Swarovski et Skims s'associent pour créer une collection étincelante et empreinte de glamour

Le prestigieux joaillier autrichien Swarovski a collaboré avec Skims, la marque de mode de la célèbre femme d'affaires, Kim Kardashian, pour créer une collection de bijoux corporels étincelants, de sous-vêtements moulants et de prêt-à-porter brodé de cristaux, offrant ainsi une touche de glamour et de bling-bling.

Inspirée par la collection "Millenia" du célèbre joaillier européen, la nouvelle collection "Swarovski X Skims" propose des bijoux corporels en cristaux fabriqués à la main qui peuvent être portés de différentes manières, superposés et assortis à des colliers, tours de cou et bracelets. Elle inclut également des vêtements prêt-à-porter utilisant le tissu gainant emblématique de la marque Skims, comprenant des sous-vêtements, des bodys et des robes ornés de strass et de cristaux.
 

Swarovski et Skims s'associent pour créer une collection étincelante et empreinte de glamour

Kim Kardashian, créatrice de mode et personnalité mondaine, a déclaré : "Pour cette collaboration, nous souhaitions vraiment célébrer la créativité individuelle et apporter plus de glamour dans la façon de s'habiller au quotidien. Nous avons adoré intégrer les cristaux emblématiques dans mes pièces Skims préférées."
 
Giovanna Engelbert, directrice de la création chez Swarovski, a exprimé son enthousiasme en disant : "Depuis que j'ai rejoint Swarovski, j'ai toujours rêvé de créer une collaboration inédite avec Skims qui mettrait en valeur l'art de l'expression personnelle. Notre collection est une célébration du corps et des femmes fortes et indépendantes qui valorisent leur individualité et embrassent la vie avec confiance et style."

Swarovski et Skims s'associent pour créer une collection étincelante et empreinte de glamour

Cette collaboration a été mise en scène par les photographes Mert Alas et Vanessa Beecroft. La campagne présente des looks de la collection portés par Kim Kardashian, la cofondatrice et directrice de la création de Skims, ainsi que par un groupe de mannequins, toutes vêtues des pièces étincelantes.

La collection, confortable et festive, brillant de mille feux, a été lancée mondialement le mardi 7 novembre et est disponible dans une sélection de boutiques Swarovski, y compris son magasin phare situé sur la chic Cinquième Avenue de New York, ainsi que sur la boutique en ligne de Skims.

Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.